Attestation de Revenu Québec : vous pouvez maintenant donner accès uniquement aux services liés à la vérification obligatoire

Une nouvelle option a été ajoutée dans Mon dossier pour les entreprises afin de permettre aux responsables des services électroniques de donner aux utilisateurs uniquement accès aux services liés à la vérification obligatoire d'une attestation de Revenu Québec. Ainsi, il n'est plus nécessaire de donner tous les droits d'accès (procuration générale) aux utilisateurs qui doivent seulement effectuer la vérification obligatoire d'une attestation ou consulter des vérifications obligatoires d'une attestation.

Notez que les accès aux services liés à la vérification de l'attestation qui avaient été donnés antérieurement aux utilisateurs qui détenaient une procuration générale ont été annulés au moment de l'ajout de cette nouveauté. Seuls les accès des responsables des services électroniques ont été conservés. Si un responsable souhaite accorder à un utilisateur de nouveaux accès à ces services, il doit utiliser le service Gérer des comptes utilisateurs.

Rappel

Depuis le 1er mars 2016, l'attestation de Revenu Québec est requise pour la conclusion de certains contrats de construction et de certains contrats de services de placement ou de location de personnel. Pour connaître tous les détails, rendez-vous dans la section Attestation de Revenu Québec.

Dernière mise à jour :