Attestation de Revenu Québec bientôt plus valide? Abonnez votre entreprise pour renouveler son attestation de façon automatique.

C'est nouveau! Vous pouvez désormais abonner votre entreprise afin que son attestation de Revenu Québec soit renouvelée de façon automatique. Ainsi, quelques jours avant la fin de la période de validité de la dernière attestation valide, vous recevrez un courriel non sécurisé qui vous informera qu'un nouveau document a été déposé dans le dossier de l'entreprise.

Prêt à abonner votre entreprise?

1. Ayez en main une attestation valide au moment de la demande d'abonnement.
  2. Utilisez le service S'abonner au renouvellement d'une attestation de Revenu Québec, accessible dans Mon dossier pour les entreprises
  3. Inscrivez votre adresse de courriel.

N'hésitez pas à abonner votre entreprise à ce nouveau service.

Rappel

Depuis le 1er mars 2016, l'attestation de Revenu Québec est requise pour la conclusion de certains contrats de construction et de certains contrats de services de placement ou de location de personnel. Pour connaître tous les détails, rendez-vous dans la sous-section portant sur l'attestation de Revenu Québec.

Dernière mise à jour :