Clic Revenu est devenu Mon dossier pour les entreprises

Clic Revenu est devenu Mon dossier pour les entreprises. Ce changement vise à mieux répondre aux besoins des entreprises.

Vous pouvez retrouver nos services en ligne dans un espace amélioré! Voici un aperçu des nouveautés :

• un visuel épuré permettant de repérer plus facilement les services offerts;
  • des services en ligne regroupés par obligations fiscales (les taxes, les impôts, les retenues à la source, etc.);
  • des alertes relatives aux obligations fiscales vous informant de l'échéance d'une déclaration ou d'une obligation de l'entreprise;
  • de nouvelles procurations créées en ligne et d'une durée illimitée.
N'attendez plus : inscrivez-vous aux alertes relatives à des obligations fiscales

Les alertes relatives à des obligations fiscales vous informent que votre entreprise doit remplir une obligation fiscale dans les prochains jours. Par exemple, lorsqu'une déclaration de retenues et de cotisations de l'employeur, une déclaration de revenus des sociétés ou une déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ doit être produite, vous recevrez, à l'adresse courriel de votre choix, un message vous avisant que cette obligation fiscale doit être remplie sous peu. Notez que vous pouvez vous inscrire à différentes alertes.

Inscrivez-vous sans tarder!

Dernière mise à jour :