Revenu Québec maintenant sur Facebook… une bonne nouvelle à partager!

Pour rester informé, faites partie de notre communauté

Vous pouvez maintenant nous suivre sur notre compte officiel Facebook. Nous diffuserons régulièrement du contenu qui saura certainement vous intéresser. N'hésitez pas à partager nos publications!

Par ailleurs, soulignons que plusieurs d'entre vous nous suivent déjà sur nos comptes Twitter et LinkedIn. Ainsi, après trois mois sur ces réseaux sociaux, nous comptons plus de 1 600 abonnés sur Twitter et tout autant sur LinkedIn!

Une nouvelle plateforme pour en savoir davantage

Nous diffuserons sur Facebook du contenu lié à notre mission, comme nous le faisons sur les autres médias sociaux. Nous souhaitons informer les citoyens, les entreprises et les mandataires de leurs obligations fiscales et les aider à s'y conformer. De plus, nous ferons la promotion des services et des emplois offerts par l'organisation.

Notez que nous ne traitons aucune demande concernant le dossier fiscal d'un particulier ou d'une entreprise ni aucune information de nature personnelle par l'intermédiaire des médias sociaux.

Veuillez consulter notre nétiquette afin de connaître les règles de bonne conduite à adopter sur les médias sociaux utilisés par Revenu Québec ainsi que notre politique éditoriale.

Dernière mise à jour :