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Mise à jour et amélioration de l'accueil téléphonique

Les représentants professionnels bénéficient, depuis le 5 octobre, d'une expérience améliorée lorsqu'ils communiquent par téléphone avec notre service à la clientèle. En effet, Revenu Québec a revu le système de réponse vocale interactive de manière à rendre son utilisation plus simple, plus conviviale et plus efficiente.

Grâce à la simplification du processus d'accueil téléphonique, les appels de nature fiscale sont désormais pris en charge dès le premier contact par un spécialiste des taxes, des retenues à la source ou de l'impôt des sociétés.

Le menu général a également été repensé pour qu'il s'arrime aux cycles de vie d'une entreprise plutôt qu'aux lois administrées par Revenu Québec. De plus, des capsules d'information qui visent à répondre à des questions d'ordre général sont offertes, et ce, même après les heures d'ouverture.

La mise à jour et l'amélioration de l'accueil téléphonique s'inscrivent dans la volonté de Revenu Québec d'offrir aux représentants des services d'une qualité optimale afin de les encourager à respecter leurs obligations fiscales.

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