Comment fonctionne Mon dossier pour les représentants professionnels?

Pour utiliser Mon dossier pour les représentants professionnels, vous devez y inscrire une entreprise. L'inscription comprend deux étapes.

La première étape comprend

  • l'identification de l'entreprise et du représentant;
  • le choix obligatoire entre le groupe de services Représentant PRO ou Représentant PRO + (les actions que vous pourrez effectuer dans Mon dossier varieront en fonction de ce choix).

La seconde étape, relative à l'accréditation, permet de vérifier si l'entreprise et le répondant de la première division (le cas échéant) respectent les conditions et les critères liés au groupe de services choisi.

Une fois l'inscription complétée et l'accréditation obtenue, vous pourrez utiliser l'espace Mon dossier.

Note

Avant de commencer l'inscription d'une entreprise à Mon dossier, assurez-vous de lire l'information relative aux groupes de services Représentant PRO et Représentant PRO + et d'avoir en main les renseignements que vous devrez fournir.

Dernière mise à jour :