Mon dossier pour les représentants professionnels, c'est quoi?

Mon dossier est un espace personnalisé, confidentiel et sécuritaire qui permet à un représentant professionnel (Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre) de gérer son dossier en ligne et d'agir au nom de ses clients (citoyens ou entreprises).

En inscrivant votre entreprise à Mon dossier pour les représentants professionnels, vous bénéficierez de nombreux avantages. Vous pourrez, entre autres,

  • créer et transmettre en ligne des procurations et des autorisations, ce qui vous permettra d'agir plus rapidement au nom de vos clients; 
  • créer des catégories pour y classer des mandats en fonction des activités de votre entreprise et gérer ces catégories; 
  • ajouter, modifier et supprimer des comptes utilisateurs; 
  • accéder aux renseignements et aux documents relatifs aux mandats qui vous sont confiés par vos clients;
  • demander des codes de transmission ImpôtNet Québec; 
  • obtenir votre numéro de représentant professionnel, que vous pourrez inscrire sur les autorisations et les procurations de vos clients et ainsi accéder aux mandats en ligne sans que de nouveaux mandats n'aient à être produits; 
  • avoir accès à une boîte de messages pour communiquer de manière sécurisée avec nous.
Dernière mise à jour :