Auxiliaire de bureau

Rôles et responsabilités

L'auxiliaire de bureau effectue diverses tâches relatives au traitement de déclarations de revenus, de formulaires et d'autres documents. Entre autres, l'auxiliaire de bureau

  • effectue quotidiennement le dépouillement de centaines de déclarations de revenus et d'autres documents reçus par Revenu Québec;
  • trie les documents par catégories prédéfinies pour qu'ils soient acheminés aux différentes équipes de travail ainsi qu'aux secteurs concernés;
  • prépare les chèques liés aux déclarations de revenus pour l'encaissement;
  • assemble en lots plusieurs types de documents;
  • trie le courrier interne de Revenu Québec.

Objectifs

Dans le cadre de ses fonctions, l'auxiliaire de bureau doit 

  • faire preuve d'une grande rapidité d'exécution;
  • être doté d'une bonne capacité d'organisation et de concentration;
  • adopter un comportement éthique, plus particulièrement en ce qui a trait à la confidentialité et à la sécurité de l'information.

Salaire (2017)

Le salaire offert est de 18,83 $ l'heure. 

Il s'agit d'un emploi occasionnel sur appel. Cet emploi requiert d'avoir terminé la 3e année du secondaire ou son équivalent reconnu par une autorité compétente.

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