Être parmi les personnes sélectionnées

Vous avez réussi l'étape de l'évaluation des compétences? Vous pourriez faire partie des personnes sélectionnées pour participer à un entretien d'embauche, si votre candidature est retenue.

Votre candidature a été retenue

Nous pourrions vous convoquer à un entretien d'embauche. La personne responsable de la sélection des candidates et des candidats communiquera alors avec vous. Notez que le délai d'attente peut varier d'un processus de recrutement à l'autre.

Le saviez-vous?

Une bonne préparation à l'entrevue est essentielle. Consultez nos conseils pratiques pour vous préparer à une entrevue et pour préparer vos références.

Votre candidature n'a pas été retenue

Dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue à l'étape de sélection ou à la suite de l'entretien d'embauche, votre qualification demeurera valide dans notre banque de candidatures pendant cinq ans. Vous pourriez donc être contacté dans le cadre d'un processus de recrutement similaire durant cette période. Pour mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas de mettre à jour vos dossiers de candidature de façon régulière.

Comment désactiver un dossier de candidature dans une banque de candidatures

Si vous voulez enlever votre nom de la banque de candidatures, vous devez nous aviser par courriel à l'adresse suivante : AccesRH@revenuquebec.ca. Vous devrez mentionner le nom et le numéro de l'appel de candidatures visé.

Comment réactiver un dossier de candidature dans une banque de candidatures

Vous pouvez en tout temps réactiver votre dossier de candidature afin que nous puissions vous joindre dans le cas où vous seriez sélectionné pour un emploi. Pour ce faire, vous devez

  1. mettre à jour votre dossier de candidature dans le système de recrutement en ligne;
  2. nous aviser par courriel à l'adresse AccesRH@revenuquebec.ca, en prenant soin de mentionner le nom et le numéro de l'appel de candidatures visé.
Dernière mise à jour :