Commis à la saisie de données (auxiliaire en informatique)

La période d'inscription pour cet appel de candidatures était du 13 au 18 octobre 2017. Elle est maintenant terminée.

Si vous avez déjà postulé en ligne et que vous désirez effectuer le suivi de votre candidature, vous pouvez accéder à votre dossier.

Contexte

La Direction générale associée du traitement massif regroupe l'ensemble des activités opérationnelles à grand volume essentielles à la réalisation de la mission de Revenu Québec. Ces activités comprennent la gestion du courrier, la numérisation de documents, la capture de données, l'encaissement, l'impression et la mise sous enveloppe de documents, ainsi que l'entreposage et la distribution de formulaires et de fournitures spécialisées, en plus de la gestion de dossiers.

Rôles et responsabilités

Les personnes titulaires de l'emploi doivent

  • effectuer rapidement et efficacement la saisie de diverses données provenant principalement des déclarations de revenus, et ce, dans un système informatique;
  • faire la correction des erreurs décelées.

Profil recherché

Exigences 

Les personnes titulaires de l'emploi doivent 

  • détenir une attestation ou un certificat d'études secondaires (correspondant à une 4e année du secondaire ou à une 10année d'études) délivré par une autorité compétente;
  • avoir la capacité de saisir, le plus rapidement possible, un grand volume de données sur un clavier alphanumérique en faisant un minimum d'erreurs (une évaluation des compétences est prévue à cet effet); 
  • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d'un permis de travail valide au Canada.
Notes
  • Si vous avez obtenu votre diplôme à l'extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l'évaluation comparative d'études délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à votre dossier en ligne au plus tard le 18 octobre 2017. L'absence de cette copie dans votre dossier en ligne après le 18 octobre 2017 pourrait entraîner le refus de votre candidature.
  • Toute autre combinaison de scolarité de même niveau (nécessitant le même nombre d'années d'études) et d'expérience jugée pertinente (d'une durée minimale d'un an) pourrait être considérée dans le cadre de ce processus de recrutement.

Habiletés requises 

Les personnes titulaires de l'emploi doivent 

  • avoir la capacité de comprendre des instructions de travail orales ou écrites;
  • être rigoureuses et avoir une capacité de concentration;
  • être capables d'exécuter rapidement et avec précision des tâches répétitives.

Salaire

Le salaire horaire offert est de 18,86 $.

Horaire

La durée de l'emploi et l'horaire de travail peuvent varier selon les besoins de l'organisation. 

Québec

L'horaire de jour est de 35 heures par semaine, de 8 h 30 à 16 h 30.

L'horaire de soir est de 20 heures par semaine, de 18 h à 22 h.

Montréal

L'horaire est de 35 heures par semaine, de 8 h 30 à 16 h 30.

Modalités d'inscription 

  • Si votre candidature est retenue à la suite de l'étape de présélection, nous communiquerons avec vous pour vous informer des étapes suivantes du processus.
  • Seules les candidatures transmises par le système d'inscription en ligne seront considérées. Vous devez donc cliquer sur Postuler et suivre les instructions.
  • Seuls les renseignements contenus dans le formulaire électronique seront considérés pour l'analyse de votre candidature. Vous avez la responsabilité de remplir chacune des sections du formulaire électronique en y inscrivant toutes les informations relatives à vos diplômes et à vos expériences de travail et de joindre tous les documents exigés à votre dossier en ligne avant la fin de la période d'inscription.
  • Vous devez vous assurer que votre dossier a bel et bien été transmis.
  • Aucune modification apportée à votre dossier en ligne après la fin de la période d'inscription ne sera considérée pour cet appel de candidatures.
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