Agentes ou agents de bureau (opérations du traitement massif)

La période d'inscription pour cet appel de candidatures commençait le 21 février et se terminait le 22 février 2017. Elle est maintenant terminée.

Si vous avez déjà postulé en ligne et que vous désirez effectuer le suivi de votre candidature, vous pouvez accéder à votre dossier.

Contexte

La Direction générale associée du traitement massif regroupe l'ensemble des activités opérationnelles à grand volume essentielles à la réalisation de la mission de Revenu Québec. Ces activités comprennent la gestion du courrier, la numérisation de documents, la capture de données, l'encaissement, l'impression et la mise sous enveloppe de documents, l'entreposage et la distribution de formulaires ainsi que de fournitures spécialisées, en plus de la gestion de dossiers.

Rôles et responsabilités

Les personnes titulaires de l'emploi doivent

  • vérifier si les renseignements qui accompagnent les documents à traiter sont valides et complets;
  • effectuer des recherches dans les systèmes informatiques;
  • préparer et effectuer la mise en lots de documents;
  • procéder à la numérisation de documents en assurant le contrôle de la qualité;
  • veiller à la conservation des dossiers.

Profil recherché 

Les personnes titulaires de l'emploi doivent 

  • être autonomes, rigoureuses et avoir le souci du détail;
  • posséder un bon sens de l'organisation permettant de travailler dans un milieu où le volume de travail est élevé et où les échéanciers sont serrés; 
  • posséder une grande capacité d'adaptation pour être en mesure de bien fonctionner dans un contexte qui évolue rapidement;
  • faire preuve de débrouillardise et d'esprit d'équipe.

Exigences

Les personnes recherchées doivent 

  • être titulaires d'un diplôme d'études secondaires équivalant à une 11e année ou à une 5e année d'études secondaires reconnu par une autorité compétente, ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par une autorité compétente;
  • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d'un permis de travail valide au Canada.

Les critères suivants pourraient être considérés comme des atouts : 

  • connaissance de l'environnement Windows ainsi que de la suite Office;
  • expérience en numérisation de documents et en saisie de données.
Note

Si vous avez obtenu votre diplôme à l'extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l'évaluation comparative d'études délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à votre dossier en ligne au plus tard le 22 février 2017. L'absence de cette copie dans votre dossier en ligne après le 22 février 2017 pourrait entraîner le refus de votre candidature.

Salaire

Le salaire offert est de 19,30 $ l'heure.  

Modalités d'inscription 

  • Seules les personnes dont la candidature est retenue seront invitées à poursuivre le processus de qualification.
  • Seules les candidatures transmises par le système d'inscription en ligne seront considérées. Vous devez donc cliquer sur Postuler et suivre les instructions.
  • Seuls les renseignements contenus dans le formulaire électronique seront considérés pour l'analyse de votre candidature. Vous avez la responsabilité de remplir chacune des sections du formulaire électronique en y inscrivant toutes les informations relatives à vos diplômes et à vos expériences de travail et de joindre tous les documents exigés à votre dossier en ligne avant la fin de la période d'inscription.
  • Vous devez vous assurer que votre dossier a bel et bien été transmis.
  • Aucune modification apportée à votre dossier en ligne après la fin de la période d'inscription ne sera considérée pour cet appel de candidatures.
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