Mettre à jour un dossier de candidature

Pour maximiser vos chances d'être contacté au sujet d'un emploi qui correspond à vos plus récentes qualifications et à vos aspirations, assurez-vous de mettre à jour régulièrement vos dossiers de candidature. Par exemple, n'oubliez pas

  • de changer la date de fin associée à l'emploi que vous occupez actuellement;
  • de décrire vos plus récentes expériences professionnelles;
  • d'ajouter toute nouvelle formation suivie, certification obtenue ou compétence acquise.
Important

Pour que votre dossier demeure actif dans notre système de recrutement, vous devez y effectuer au moins un changement par année, et ce, même si aucune modification n'est nécessaire.

Pour effectuer une mise à jour, vous devez

  • vous rendre dans votre dossier en ligne, plus précisément dans la section Suivi de mes candidatures;
  • sélectionner l'appel de candidatures visé par la mise à jour;
  • faire les changements ou les ajouts nécessaires dans votre profil, dans le ou les formulaires complémentaires déjà remplis ainsi que dans les documents joints au dossier;
  • cliquer sur Enregistrer.
Dernière mise à jour :