Changement d’adresse

Nous vous invitons à utiliser notre service en ligne pour effectuer votre changement d’adresse. Pour l’utiliser, vous devez

  • fournir votre numéro d'assurance sociale et certains renseignements personnels; 
  • avoir en main votre déclaration de revenus ou votre avis de cotisation.

Dans la majorité des cas, nous effectuons immédiatement le changement d'adresse dans nos fichiers. Si nous ne pouvons pas le faire tout de suite, nous vous informons du délai de prise en charge de votre demande au moyen de l'accusé de réception qui s’affiche à la fin de la procédure.

Un numéro de référence vous est donné à la fin de la procédure afin que vous puissiez effectuer le suivi de votre demande à l’aide du service Consultation du suivi d'une demande.

Notes
  • Vous pouvez également signaler votre changement d'adresse à six ministères ou organismes en une seule démarche grâce au Service québécois de changement d'adresse. Si vous utilisez ce service après nous avoir signalé votre changement d'adresse, ne cochez pas la case qui nous est réservée.
  • Nous pouvons, dans les limites permises par la Loi sur l'administration fiscale, communiquer des renseignements vous concernant à des ministères et des organismes gouvernementaux. De ce fait, assurez-vous de nous communiquer votre nouvelle adresse et non celle d'une tierce personne (exemple : la personne qui prépare votre déclaration de revenus).

Vous pouvez aussi effectuer votre changement d'adresse par la poste ou par téléphone.

Dernière mise à jour : 29 janvier 2013