Changements en cours d'année

Vous devez nous informer de tout changement dans votre situation ou celle de votre famille qui survient en cours d'année et qui pourrait avoir des répercussions sur le montant de vos versements anticipés de la prime au travail.

Pour nous informer d'un changement, vous devez remplir à nouveau le formulaire Crédit d'impôt pour prime au travail - Demande de versements anticipés (TPZ-1029.8.P) et y inscrire la mention « Modifié » dans le haut. Les renseignements fournis doivent couvrir toute l'année.

Vous devez nous transmettre ce formulaire modifié ainsi que les documents demandés par la poste et vous assurer que nous les recevrons au plus tard le 15 novembre de l'année en cours.

Annulation des versements anticipés

Si vous voulez que nous cessions le dépôt de vos versements anticipés de la prime au travail, communiquez avec nous par téléphone en composant l'un des numéros suivants : 

  • 418 659-6299 si vous habitez dans la région de Québec;
  • 514 864-6299 si vous habitez dans la région de Montréal;
  • 1 800 267-6299 (sans frais) si vous habitez dans une autre région.
Important

Vous pourriez avoir à rembourser les sommes reçues par versements anticipés si vous ne respectez pas les conditions d'admissibilité au crédit, ou si votre situation a changé pendant l'année. Notez que, si vous avez reçu des versements anticipés au courant de l'année et que vous ne résidez plus au Québec à la fin de l'année, soit le 31 décembre, vous devez tout de même remplir votre déclaration de revenus.

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