Comment nous joindre en cas de problème lié à l'obtention d'une attestation de Revenu Québec?

Important

Avant de demander une attestation de Revenu Québec, assurez-vous que l'entreprise est inscrite à Mon dossier pour les entreprises (anciennement appelé Clic Revenu). Si ce n'est pas le cas, accédez au site Internet d'Entreprises Québec pour inscrire l'entreprise à clicSÉQUR – Entreprises, le service d'authentification du gouvernement du Québec. Ainsi, vous aurez automatiquement accès à Mon dossier pour les entreprises (anciennement appelé Clic Revenu) et au service en ligne Demander une attestation de Revenu Québec.

Si vous êtes dans l'une ou l'autre des situations suivantes, vous devez communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros qui figurent dans la page Assistance technique :

  • Vous avez besoin d'information au sujet de Mon dossier.
  • Vous éprouvez des problèmes techniques liés à l'inscription à clicSÉQUR – Entreprises.
  • Vous éprouvez des problèmes techniques liés à l'utilisation du service en ligne Demander une attestation de Revenu Québec.

Si vous êtes dans l'une ou l'autre des situations suivantes, vous devez communiquer avec nous par téléphone en utilisant l'un des numéros qui figurent dans la page Renseignements généraux pour les entreprises :

  • Vous avez besoin d'information d'ordre général sur les modalités de délivrance de l'attestation de Revenu Québec.
  • L'entreprise doit obtenir une attestation de Revenu Québec rapidement, mais son code d'utilisateur clicSÉQUR – Entreprises, qui sert à accéder à Mon dossier, n'est pas encore actif.
Dernière mise à jour :