Simplification administrative pour les entreprises

En décembre 2011, le Groupe de travail sur la simplification réglementaire et administrative, coordonné par le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, formulait des recommandations dans son rapport Simplifier et mieux réglementer. Nous sommes fiers d'avoir suivi l'ensemble des recommandations nous concernant et touchant la diminution et la simplification des formalités administratives que doivent remplir les entreprises.

Afin de poursuivre son action en matière d'allègement réglementaire et administratif, le gouvernement du Québec adoptait, en juillet 2016, le Plan d'action gouvernemental 2016-2018 en matière d'allègement réglementaire et administratif – Bâtir l'environnement d'affaires de demain. En simplifiant l'administration fiscale des entreprises, nous participons à la réalisation de nombreuses actions prévues dans ce plan.

Des actions qui facilitent la vie des entreprises

Notre expertise à votre service : faites-vous accompagner!

En tant que petite et moyenne entreprise (PME) ou particulier en affaires, vous pouvez obtenir de l'aide pour bien remplir vos obligations fiscales à des moments clés de votre cycle de vie : voilà ce que vous offre notre programme d'accompagnement!

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