Sondages en cours de réalisation

Nous sommes une organisation au service de la population et qui favorise le maintien de l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.

Parce que l'amélioration de nos services est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, nous entendons déployer tous les efforts nécessaires pour simplifier l'administration de la fiscalité et de nos programmes, tout en étant à votre écoute.

C'est pourquoi, dans des situations précises, nous désirons connaître votre avis sur certains sujets. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir un court sondage. Vos réponses à celui-ci nous permettront d'améliorer la qualité des services que nous vous offrons.

Notez que votre participation à un sondage est entièrement volontaire. Par ailleurs, votre anonymat sera conservé, et tous les renseignements recueillis demeureront confidentiels.

Voici la liste des sondages pour lesquels vous pourriez être consulté par courriel, si vous avez eu à échanger avec nous à ces sujets dernièrement :

Démarche de vérification fiscale et approche en contrôle fiscal (particuliers et particuliers en affaires)

La mise en place du sondage Web sur la démarche de vérification fiscale et l'approche en contrôle fiscal nous permettra, en ce qui concerne les particuliers, les particuliers en affaires ou les représentants de ceux-ci, de

  • connaître leurs attentes et leur satisfaction à l'égard
    • de la démarche de vérification fiscale, 
    • de l'approche en contrôle fiscal;
  • valider l'intégration de nos valeurs par notre personnel ayant des contacts avec eux;
  • nous assurer de l'uniformité de nos activités;
  • poursuivre nos efforts d'amélioration continue.

Évaluation de la qualité des services offerts et du déroulement de la démarche de vérification (entreprises)

Ce sondage, s'adressant aux entreprises ou à leurs représentants, nous permettra

  • de connaître l'appréciation de la clientèle à l'égard du processus relatif à la démarche de vérification des entreprises;
  • d'affiner notre connaissance de la clientèle et de ses attentes;
  • d'améliorer de manière continue la qualité de nos services offerts aux entreprises et à leurs représentants.
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